PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Africain. L'Africain. a écrit le 9 mai 2007 à 11h26
@Yep
Mon frere j'ai ete frustre de ce que tu as dit sur Etoo, tu devrais avoir pitie des familles qui ont perdu leurs proches dans ce crash, aujourdhui le geste de Etoo est reconnu comme un grand geste au dela de tout ce qu'on peut dire, regardes frere , nos dirrigeant qui ont pilles et continuent de piller le Pays ne peuvent meme pas offrir a ce peuple 1 seule et vraie ambulance , Etoo est un gars qui sait d'ou il vinet, lui il ne pille pas votre pays , on est d'accord il contribue , ce que nous devons faire essayer de faire comme lui.
pour une fois arretons notre jalousie , qui n'a jamais rien produit , que la haine et la sorcellerie, et les autres en profitent pour nous ecraser, les Nigerians ont compris que quand un gouvernement ne redistribue pas l'argent du petrole a au peuple , ils enlevent , les gens et sabotent les installations , nous ne souhaitons pas ca au pays mais que les gens soient serieux ,pour faire avancer ce beau pays, donc Yep, il faut encourager pas la betise.. mais ce qui est bien pour tout le monde.
Bravo Eto du courage, jeune homme et que Dieu te benisse!

un frere Africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist