PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 9 mai 2007 à 11h06
@Alloga

A mouf mi dé !

Tu veux faire jouer les biberons maintenant, on t'a dis que les ILICS c'est une maternelle, le Muna là doit aller commencer chez les Espoirs et on verra s'il peut remplacer le GRAND MAGNANG, vus sélectionner les gens sur les rumeurs maintenant ? (Rires surdoués)

Pour ATOUBA il faudra lui changer son pied à lui l'uni-jambiste à droite ma parole ?

WOME NLEND n'en peut et n'en veut même plus des ILICS (Rires des organisations amateuristes), au fait il a quel âge encore celui là ? (Rires défraichis)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist