@ On est ou la (Suisse)
laisse seulement.....
@Tous
M. Matip chez les Lions les gars... Enfin une nouvelle qui me fait chaud au coeur.
Peut-etre le remplacant de Magnan qui nous tombe du ciel..... Tout n'est pas perdu merci Dieu!!
laisse seulement.....
@Tous
M. Matip chez les Lions les gars... Enfin une nouvelle qui me fait chaud au coeur.
Peut-etre le remplacant de Magnan qui nous tombe du ciel..... Tout n'est pas perdu merci Dieu!!

