@tous
c'est vraiment genant de venir sur le toli,et de se rendre compte que la page entiere n'est que politique.j'ose rappeller que nous sommes là pour parler de "Ndamba",alors les uns et les autres peuvent prendrent rendez-vous dans un autre site camerounais que je ne nommerais pas pour pouvoir continuer leur echanges.je me dis que un petit ricochet politique peut des fois etre inevitable,mais de là a en faire une page politique.Alors veuillez respecter les autres tolieurs qui viennent sur le toli de camfoot pour yia les divers par rapport au ballon.c'etait mon coup de gueule et je pense que beaucoup partagent mon opinion.
c'est vraiment genant de venir sur le toli,et de se rendre compte que la page entiere n'est que politique.j'ose rappeller que nous sommes là pour parler de "Ndamba",alors les uns et les autres peuvent prendrent rendez-vous dans un autre site camerounais que je ne nommerais pas pour pouvoir continuer leur echanges.je me dis que un petit ricochet politique peut des fois etre inevitable,mais de là a en faire une page politique.Alors veuillez respecter les autres tolieurs qui viennent sur le toli de camfoot pour yia les divers par rapport au ballon.c'etait mon coup de gueule et je pense que beaucoup partagent mon opinion.

