@quoi? (france)
je porte ton sac car tu as compris la vie et la societé où nous vivons.ceux qui ont les oreils pour entendre ,entende. et nous qui avons choisi l'eternel comme dieu,on attend tourjours.la recompence c'est peut une place au pardis.entre temps nous sommes le marche pieds des partisants des ces soient disant associations.mettons nous à l'abris de la main de dieu.le monde est controler par tout ces trucs que tu as cité. bonne soirée vieux frere.
je porte ton sac car tu as compris la vie et la societé où nous vivons.ceux qui ont les oreils pour entendre ,entende. et nous qui avons choisi l'eternel comme dieu,on attend tourjours.la recompence c'est peut une place au pardis.entre temps nous sommes le marche pieds des partisants des ces soient disant associations.mettons nous à l'abris de la main de dieu.le monde est controler par tout ces trucs que tu as cité. bonne soirée vieux frere.

