PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 8 mai 2007 à 21h26
@Nasoide l'autochtonologue (France) ,

l'UPC était un grand parti avec des hommes intelligents, avant-gardistes et intègres. Paul Biya en fût pourtant un partisant mais, il ne semble pas avoir appris grand chose. C'est comme bon nombre d'affairistes qui utilisent ce nom aujourd'hui pour s'enrichir et piller le pays.
Le petit Hongrois est détesté, même par les français de souche, mais je commence à l'aimer parcequ'il dit ce qu'il pense et en face. Quand les choses sont claires, chacun sait quoi faire et où aller. Je ne crois pas aux histoires de Ségolène. Beaucoup l'ont sûrement voter par opposition au Hongrois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist