@Nasoide l'autochtonologue (France) ,
l'UPC était un grand parti avec des hommes intelligents, avant-gardistes et intègres. Paul Biya en fût pourtant un partisant mais, il ne semble pas avoir appris grand chose. C'est comme bon nombre d'affairistes qui utilisent ce nom aujourd'hui pour s'enrichir et piller le pays.
Le petit Hongrois est détesté, même par les français de souche, mais je commence à l'aimer parcequ'il dit ce qu'il pense et en face. Quand les choses sont claires, chacun sait quoi faire et où aller. Je ne crois pas aux histoires de Ségolène. Beaucoup l'ont sûrement voter par opposition au Hongrois.
l'UPC était un grand parti avec des hommes intelligents, avant-gardistes et intègres. Paul Biya en fût pourtant un partisant mais, il ne semble pas avoir appris grand chose. C'est comme bon nombre d'affairistes qui utilisent ce nom aujourd'hui pour s'enrichir et piller le pays.
Le petit Hongrois est détesté, même par les français de souche, mais je commence à l'aimer parcequ'il dit ce qu'il pense et en face. Quand les choses sont claires, chacun sait quoi faire et où aller. Je ne crois pas aux histoires de Ségolène. Beaucoup l'ont sûrement voter par opposition au Hongrois.

