PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 8 mai 2007 à 17h57
@ zutera
dis moi c'est koi cette intrusion subite d'un débat inopportun sur la banane (camerounaise ou europpenne) pendant que nous abordons un aspect plutôt ( strictement )politique de la dernière election française . tout simplement parceque tu as ouie dire que SARKO serait allé en villégiature avec un avion de BOLLORE,,? tu fais de l'amalgame . BOLLORE n'a t il pas le droit de preter son avion à qui il veut?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist