@ zutera
dis moi c'est koi cette intrusion subite d'un débat inopportun sur la banane (camerounaise ou europpenne) pendant que nous abordons un aspect plutôt ( strictement )politique de la dernière election française . tout simplement parceque tu as ouie dire que SARKO serait allé en villégiature avec un avion de BOLLORE,,? tu fais de l'amalgame . BOLLORE n'a t il pas le droit de preter son avion à qui il veut?
dis moi c'est koi cette intrusion subite d'un débat inopportun sur la banane (camerounaise ou europpenne) pendant que nous abordons un aspect plutôt ( strictement )politique de la dernière election française . tout simplement parceque tu as ouie dire que SARKO serait allé en villégiature avec un avion de BOLLORE,,? tu fais de l'amalgame . BOLLORE n'a t il pas le droit de preter son avion à qui il veut?

