PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 8 mai 2007 à 17h48
@ ZUTERA

je connais déjà par coeur ta méthode de débat. dès que un autre s'éloigne de tes thèses tu l'accuses de tout . je ne joue pas les avocats de N.S. je crée pas un lobby en sa faveur. je ne prends les devant d'une certaine partie de personne pour expliquer aux autres la poliqtique d'un autre avant son entrée en fonction . j'eassie de comprendre au délà du discours politicien . et de faire la rapprocher de la politique generale de la france en matière de coopération internationale telle que cela s'est toujours posé avec l'afrique .depyuis DEGAULLE Je veux dire depuis l'avènement de la V ème republique .
dis moi que viens faire le problème de l'exportation de la banane africaine dans ce débat.? si la banane africaine est meilleure que celle des sud americains elle se vendra . je ne m'y connais pas trop en matière de commerce international .... je crois que l'omc en fixe les règles et ces règles s'imposet à tout le monde nous partons défavorisés parceq ue nous sommes pauvres.

dis moi enfin c'est N.S qui va faire vendre notre banane ou bien c'est la fRANCE,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist