@Tous et @chacun de vous
Je dis hein, HOW ke je marque un beau but et vous n'en faite même pas allusion ici ? Na ba hart ? ça ne fait rien.
De toute les façons moi j'ai décidé que je ne pars pas en retraite. Et puis je conserve le brassard pour 10 ANS encore !
Allez vous plaindre où vous voulez.
Vous avez vu la liste des espoirs convoqués ? Entre autre:
Bassong Oum Marc (Al Ain Sports & Cultural, Abu Dhabi)
Forbin Ernest (Athletico PDVSA FC, Venezuela)
Baga Jules Yves Stéphane (The sports Association of Chonburi, Thailande)
Alors , votre frère ke vous avez envoyé à ABU DHABI là , c'est pour faire du business ou pour apprendre ballon ? ?
Et l'autre au VENEZUELA (? !) pour chercher les jolies go latino ? ? Hum ! Vous êtes très fort hein.
Après vous viendrez réciter mon départ ici au Toli.
Et ça même NDOGKOTI et BONO sont témoins...
REMEMBER THAT I AM A LION, THE LION OF LIONS AND I DO NOT SHARE MY POWER WITH ANYONE !!!
@Paradisio
Un LION n'est jamais en essoufflement .
-
Je dis hein, HOW ke je marque un beau but et vous n'en faite même pas allusion ici ? Na ba hart ? ça ne fait rien.
De toute les façons moi j'ai décidé que je ne pars pas en retraite. Et puis je conserve le brassard pour 10 ANS encore !
Allez vous plaindre où vous voulez.
Vous avez vu la liste des espoirs convoqués ? Entre autre:
Bassong Oum Marc (Al Ain Sports & Cultural, Abu Dhabi)
Forbin Ernest (Athletico PDVSA FC, Venezuela)
Baga Jules Yves Stéphane (The sports Association of Chonburi, Thailande)
Alors , votre frère ke vous avez envoyé à ABU DHABI là , c'est pour faire du business ou pour apprendre ballon ? ?
Et l'autre au VENEZUELA (? !) pour chercher les jolies go latino ? ? Hum ! Vous êtes très fort hein.
Après vous viendrez réciter mon départ ici au Toli.
Et ça même NDOGKOTI et BONO sont témoins...
REMEMBER THAT I AM A LION, THE LION OF LIONS AND I DO NOT SHARE MY POWER WITH ANYONE !!!
@Paradisio
Un LION n'est jamais en essoufflement .
-

