@EDO halley,
donc tu ne vois pas comment les gars de chelsea font le catch sur les stades de foot? c'est la raison pour laquelle ils préfèrent jouer sur des champs de patates, d'où certaines consignes de Murignho qui exige d'arroser le stade pendant une semaine (rires stratégiques). Même leur attaquant vedette (suis mon regard) est un excellent tacleur. Les défenseurs ont même très peur de lui.
@Mekat (BOSTON),
frangin, le petit gars de Neuilly pourra nous permettre de coincer les rapaces du pays. Je sais que les feymans sont actuellement très inquiets de leurs business.
@Nasoide l'autochtonologue (France)
le grand j'espère que le programme de la Banque Mondiale se mettra en marche et qu'on obtiendra les résultats escomptés. Ces derniers nécessitent la présence au pouvoir des hommes durs et bosseurs, comme le petit Hongrois. Je ne crois pas qu'il s'agisse de l'aimer ou de ne pas l'aimer. Tu m'aideras peut-être à dire à nos frères de ne pas faire l'amalgamme partout. Moi non plus, je ne suis pas comptant quand les chinois et autres viennent remplir notre pays sans les papiers. On dirait que Zutera aime bien Madame Ségo (rires admiratifs).
donc tu ne vois pas comment les gars de chelsea font le catch sur les stades de foot? c'est la raison pour laquelle ils préfèrent jouer sur des champs de patates, d'où certaines consignes de Murignho qui exige d'arroser le stade pendant une semaine (rires stratégiques). Même leur attaquant vedette (suis mon regard) est un excellent tacleur. Les défenseurs ont même très peur de lui.
@Mekat (BOSTON),
frangin, le petit gars de Neuilly pourra nous permettre de coincer les rapaces du pays. Je sais que les feymans sont actuellement très inquiets de leurs business.
@Nasoide l'autochtonologue (France)
le grand j'espère que le programme de la Banque Mondiale se mettra en marche et qu'on obtiendra les résultats escomptés. Ces derniers nécessitent la présence au pouvoir des hommes durs et bosseurs, comme le petit Hongrois. Je ne crois pas qu'il s'agisse de l'aimer ou de ne pas l'aimer. Tu m'aideras peut-être à dire à nos frères de ne pas faire l'amalgamme partout. Moi non plus, je ne suis pas comptant quand les chinois et autres viennent remplir notre pays sans les papiers. On dirait que Zutera aime bien Madame Ségo (rires admiratifs).

