@Zutera
Je ne supporte pas NS qui est un juif hongrois ! Pas parcequ'il est hongrois et d'origine juive.
Mais ses idées sur le nationalisme étroit m'intéressent.
A vrai dire je n'aurais pas pu voter pour lui pour avoir appelé ses frères issus de l'immigration comme lui "la racaille" qu'il faut nettoyer au karcher.
Nous aussi soyons sincères avec nous mêmes si sarko peut aider les américains à traquer les africains et faire rattraper les sous dérobés par les sous-démocratisés dirigeants africains, ce n'est que bien pour nos enfants. Lisez plutôt :
"DETOURNEMENTS – L’INITIATIVE STAR: La Banque Mondiale vient d’initier un programme appelé «Initiative pour la
restitution des avoirs volés (Initiative Star) », en vue de rendre à l’Afrique l’argent volé par les dirigeants corrompus. Il
s’inscrit dans le cadre de la stratégie menée par l’institution dans la promotion de la bonne gouvernance et de la lutte contre la
corruption. Les fonds tirés de la corruption, la fraude fiscale et le crime varient entre 1000 et 1600 milliards de Dollars par an,
tandis que le montant des pots de vin versés à des fonctionnaires africains se chiffre entre 20 et 40 milliards de Dollars. (Le
Manager)"
Est-ce servir son pays que de détourner à longueur de mandat électif ou nominatif les deniers publics ?
Si sarko applique donc à l'Afrique noire ce qu'il a promis en termes de Patriotisme ce serait du baume au coeur pour nous.
Seulement, je doute fort car il doit tout à la France et il est temps qu'il le rende à la France.
A l'Afrique, il doit la démocratie gaulienne et les détournements au profit des partis politiques français.
On verra cher M. VOUS !
@Ndogkoti
Raconte tes bèbèbs là aux enfants.
J'ai dit ici à Hardy qu'à Nyokon (chez ton frère Mayébi) et à Ndiki en passant par Sipandang, MTN (paix profonde aux dirigeants morts ) orange et Camtel sont installés par thuraya et que le réseau internet y est High débit !!!
Tu pourras donc trouver un village développé pendant ta retraite et le câblage gratuit de ton frère Mayébi (grâce à mtn et ses grasses commissions) te permettra de souffrir de lire nos pages fastidieuses.
A toi de prier seulement que la retraite politique recherchée par les gangsters et fossoyeurs Fécafoot ne les ruine pas.
De toutes les façons, tu seras un Conseiller à la ligue foot du littoral et de la Sanaga Maritime.
@Petit Alpha
Aoudou était un petit maçon comme Kundé à ses débuts.
Je ne supporte pas NS qui est un juif hongrois ! Pas parcequ'il est hongrois et d'origine juive.
Mais ses idées sur le nationalisme étroit m'intéressent.
A vrai dire je n'aurais pas pu voter pour lui pour avoir appelé ses frères issus de l'immigration comme lui "la racaille" qu'il faut nettoyer au karcher.
Nous aussi soyons sincères avec nous mêmes si sarko peut aider les américains à traquer les africains et faire rattraper les sous dérobés par les sous-démocratisés dirigeants africains, ce n'est que bien pour nos enfants. Lisez plutôt :
"DETOURNEMENTS – L’INITIATIVE STAR: La Banque Mondiale vient d’initier un programme appelé «Initiative pour la
restitution des avoirs volés (Initiative Star) », en vue de rendre à l’Afrique l’argent volé par les dirigeants corrompus. Il
s’inscrit dans le cadre de la stratégie menée par l’institution dans la promotion de la bonne gouvernance et de la lutte contre la
corruption. Les fonds tirés de la corruption, la fraude fiscale et le crime varient entre 1000 et 1600 milliards de Dollars par an,
tandis que le montant des pots de vin versés à des fonctionnaires africains se chiffre entre 20 et 40 milliards de Dollars. (Le
Manager)"
Est-ce servir son pays que de détourner à longueur de mandat électif ou nominatif les deniers publics ?
Si sarko applique donc à l'Afrique noire ce qu'il a promis en termes de Patriotisme ce serait du baume au coeur pour nous.
Seulement, je doute fort car il doit tout à la France et il est temps qu'il le rende à la France.
A l'Afrique, il doit la démocratie gaulienne et les détournements au profit des partis politiques français.
On verra cher M. VOUS !
@Ndogkoti
Raconte tes bèbèbs là aux enfants.
J'ai dit ici à Hardy qu'à Nyokon (chez ton frère Mayébi) et à Ndiki en passant par Sipandang, MTN (paix profonde aux dirigeants morts ) orange et Camtel sont installés par thuraya et que le réseau internet y est High débit !!!
Tu pourras donc trouver un village développé pendant ta retraite et le câblage gratuit de ton frère Mayébi (grâce à mtn et ses grasses commissions) te permettra de souffrir de lire nos pages fastidieuses.
A toi de prier seulement que la retraite politique recherchée par les gangsters et fossoyeurs Fécafoot ne les ruine pas.
De toutes les façons, tu seras un Conseiller à la ligue foot du littoral et de la Sanaga Maritime.
@Petit Alpha
Aoudou était un petit maçon comme Kundé à ses débuts.

