Je vais à la retraite bientôt. A Sipandang, par SongMbengue, il n'y a pas de cyber. On va voir comment vos bêtises vont me poursuivre là -bas.
@Petit Alpha
est-ce que je me suis jamais trompé un jour lorsqu'il s'agit du ndamba?
@JBarrick
Je t'ai appelé mille fois; j'étais même aux Ullis le samedi 14 avril; j'ai demandé à tous les passants si on t'avait vu. Rien. Je suis rentré le lendemain à Sidi Bou Said.
@Petit Alpha
est-ce que je me suis jamais trompé un jour lorsqu'il s'agit du ndamba?
@JBarrick
Je t'ai appelé mille fois; j'étais même aux Ullis le samedi 14 avril; j'ai demandé à tous les passants si on t'avait vu. Rien. Je suis rentré le lendemain à Sidi Bou Said.

