la francais ont montrer vraiment cmt ils sont racist et proche de j.m.lepen puisque que sarko est de la meme famille.nous savont tous cmt la generation chirac sarko a pousser des millier d'africain au chaumage et renforcer la dictature en afrique .nous avont vu avec le proces des respo du pad que nos dirigeant font toujours moitier moitier avec les l'etat francais.et en plus de ca ils montre le feux une fois en france.tous cs qui ont voter sarko vos maman

