@ a tous
les dictateurs francophones peuvent une fois de plus se frotter les mains, l'orage est passé... un ultra liberal trés proche des Bouygues,du cac 40 et autre grosses firmes qui spolient l'Afrique est aux manettes !!!
Le monde continue sa marche sur la tête et certains africains applaudisent. "la france-à -fric" a encore de beaux jours devant elle avec la complicité des africains eux même ....
Pauvre Afrique .....pauvre Afrique .... pauvre Afrique .... pauvre Africains !!!!!!!!!!!!!!!
les dictateurs francophones peuvent une fois de plus se frotter les mains, l'orage est passé... un ultra liberal trés proche des Bouygues,du cac 40 et autre grosses firmes qui spolient l'Afrique est aux manettes !!!
Le monde continue sa marche sur la tête et certains africains applaudisent. "la france-à -fric" a encore de beaux jours devant elle avec la complicité des africains eux même ....
Pauvre Afrique .....pauvre Afrique .... pauvre Afrique .... pauvre Africains !!!!!!!!!!!!!!!

