@moel
on va voter; senfout si les nigerians sont plus nombreux. N'est-ce pas Popaul a eu 99% à Ngambé, dans le village de ta mère, où 0 fils et 0 filles de Babimbi ont voté pour lui?
@lamususu
n'est-ce pas j'arrive lundi à mbeng? je te regarde seulement ooooo
je reste jusqu'après avoir donné la main de ma fille à un sansanboy. comment je vais faire?
@man bassa
manyan,
laisse, ça commence à lasser; personne ne t'a insulté. Nous à nkongmondo on n'insulte que les gens de Nkololun et de Mbouda. viens parler ndamba devant une 33 avec Lamususu, Mbout et moi. malheureusement, les deux-là ne maîtrisent aucune langue vivante connue. Mais on va les jeter?
on va voter; senfout si les nigerians sont plus nombreux. N'est-ce pas Popaul a eu 99% à Ngambé, dans le village de ta mère, où 0 fils et 0 filles de Babimbi ont voté pour lui?
@lamususu
n'est-ce pas j'arrive lundi à mbeng? je te regarde seulement ooooo
je reste jusqu'après avoir donné la main de ma fille à un sansanboy. comment je vais faire?
@man bassa
manyan,
laisse, ça commence à lasser; personne ne t'a insulté. Nous à nkongmondo on n'insulte que les gens de Nkololun et de Mbouda. viens parler ndamba devant une 33 avec Lamususu, Mbout et moi. malheureusement, les deux-là ne maîtrisent aucune langue vivante connue. Mais on va les jeter?

