PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 12 décembre 2003 à 6h35
@moel
on va voter; senfout si les nigerians sont plus nombreux. N'est-ce pas Popaul a eu 99% à Ngambé, dans le village de ta mère, où 0 fils et 0 filles de Babimbi ont voté pour lui?

@lamususu
n'est-ce pas j'arrive lundi à mbeng? je te regarde seulement ooooo
je reste jusqu'après avoir donné la main de ma fille à un sansanboy. comment je vais faire?

@man bassa
manyan,

laisse, ça commence à lasser; personne ne t'a insulté. Nous à nkongmondo on n'insulte que les gens de Nkololun et de Mbouda. viens parler ndamba devant une 33 avec Lamususu, Mbout et moi. malheureusement, les deux-là ne maîtrisent aucune langue vivante connue. Mais on va les jeter?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist