Soppo memphis a écrit le 7 mai 2007 à 3h30 voila paul biya qui negocie deja en euro avec kenya airways pour les indamnisations. son ministre de finance serait en route pour nairobie , pour essayer de tchapia les do en haut-haut. les corps sont encore chauds. eeeh!! aah!! mongo nioh!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...