@Zutera et Co.
vous pourriez toujours continuer la campagne de Ségo pour les prochaines élections.
La stratégie du sentimental n'a tout simplement pas fonctionnée. Il ne s'agissait pas de se faire élire pour diriger une oeuvre de charité. En tant que président, on est parfois amené à prendre des décisions qui vont au delà des convictions et de la logique commune.
Vous allez donc souffrir de voir Sarko président pendant quelques années.
vous pourriez toujours continuer la campagne de Ségo pour les prochaines élections.
La stratégie du sentimental n'a tout simplement pas fonctionnée. Il ne s'agissait pas de se faire élire pour diriger une oeuvre de charité. En tant que président, on est parfois amené à prendre des décisions qui vont au delà des convictions et de la logique commune.
Vous allez donc souffrir de voir Sarko président pendant quelques années.

