PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 6 mai 2007 à 18h39
@Zutera et Co.

vous pourriez toujours continuer la campagne de Ségo pour les prochaines élections.
La stratégie du sentimental n'a tout simplement pas fonctionnée. Il ne s'agissait pas de se faire élire pour diriger une oeuvre de charité. En tant que président, on est parfois amené à prendre des décisions qui vont au delà des convictions et de la logique commune.
Vous allez donc souffrir de voir Sarko président pendant quelques années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist