@tous
how q les djo de l'Association allemande de Football (DFB) veulent sanctionner Kalla, on ne peut même plus prendre un anti-imflammatoire tranquillo, les allemands voyent la drogue partout, comment on a des bao(medecin, chimiste, poete, ...) parmi nous dans le toli, pardon q qlq'un m'informe si la posologie du triamcinolone(n'est pas apparement dans la liste interdite) prescrit à raynond Kalla contient-il le ndjapp(drogue)? et c'est le cas. Il faudra q'on dise à raymond de zapper son medecin privé, il y a longtemps q'on n'a plus vu des camers accusés de dopage.
@webmassa, stp il faudra nous donner suite sur cette histoire de kalla qd la décision(sanction ) du DFB sera prise.
@Eto'o,
c'est quoi ton cinema avec Mateo Alemany, tu n'es pas encore assez gourmand, tu n'as assez eu des do avec la pub de puma ou tu étais sans callé, tu es un lassaman , tu as fait le bruit , je vais quitter, je-vais-quitter(bis) Mallorca. Dès q tu as une bindi augmentation, tu cesses d'aboyer, et à la fin session il faudra encore chialer. Tu voulais q'on parle de toi sur le toli, j'espere q tu es satisfait. en passant MAN, on cherche à te voter ici coe ballon d'or africain, donne les coordonnées de ceux qui responsablent de ce vote car apparenment les nigérians ont dèjà pris avec le vote de djédjé Okocha. Enfin, il ne faudra plus do une pub de puma en étant car les gays font chercher à bollé avec ton postérieur, ok! et en+ t'es pas le turbo pour poser nu.
a+
how q les djo de l'Association allemande de Football (DFB) veulent sanctionner Kalla, on ne peut même plus prendre un anti-imflammatoire tranquillo, les allemands voyent la drogue partout, comment on a des bao(medecin, chimiste, poete, ...) parmi nous dans le toli, pardon q qlq'un m'informe si la posologie du triamcinolone(n'est pas apparement dans la liste interdite) prescrit à raynond Kalla contient-il le ndjapp(drogue)? et c'est le cas. Il faudra q'on dise à raymond de zapper son medecin privé, il y a longtemps q'on n'a plus vu des camers accusés de dopage.
@webmassa, stp il faudra nous donner suite sur cette histoire de kalla qd la décision(sanction ) du DFB sera prise.
@Eto'o,
c'est quoi ton cinema avec Mateo Alemany, tu n'es pas encore assez gourmand, tu n'as assez eu des do avec la pub de puma ou tu étais sans callé, tu es un lassaman , tu as fait le bruit , je vais quitter, je-vais-quitter(bis) Mallorca. Dès q tu as une bindi augmentation, tu cesses d'aboyer, et à la fin session il faudra encore chialer. Tu voulais q'on parle de toi sur le toli, j'espere q tu es satisfait. en passant MAN, on cherche à te voter ici coe ballon d'or africain, donne les coordonnées de ceux qui responsablent de ce vote car apparenment les nigérians ont dèjà pris avec le vote de djédjé Okocha. Enfin, il ne faudra plus do une pub de puma en étant car les gays font chercher à bollé avec ton postérieur, ok! et en+ t'es pas le turbo pour poser nu.
a+

