@hardy,
tes ecrits sont tjrs d'une coherance parfaite.ton recit sur la differance entre le footballeur mediocre, bon et le footballeur exceptionnel est aussi net.
je ne sais pas ce que tu fais au gabon?tu devrais venir faire eclore la graine de la connaissance qui est en toi ds cette europe.que dieu te garde
tes ecrits sont tjrs d'une coherance parfaite.ton recit sur la differance entre le footballeur mediocre, bon et le footballeur exceptionnel est aussi net.
je ne sais pas ce que tu fais au gabon?tu devrais venir faire eclore la graine de la connaissance qui est en toi ds cette europe.que dieu te garde

