@ bike
merci pour cette info.
juste un rappel: il ya quelque temps j'ai crié ici sur ce forum que le geste de ce minable était purement et simplement un geste à caractère raciste,certains ont crié haro sur ma façon de voir les choses!!!!!
voilà que la commission de discipline donne raison à cette ordure ;elle qui juge que ce geste n'etait pas raciste, mais dans ce cas pourquoi a t-il donc ecopé de deux matchs de suspension ?????
est ce par de telles sanctions que l'on va eradiquer le racisme des stades ???
Mbia sait à present comment il devra repondre à l'avenir à de tels gestes ....
merci pour cette info.
juste un rappel: il ya quelque temps j'ai crié ici sur ce forum que le geste de ce minable était purement et simplement un geste à caractère raciste,certains ont crié haro sur ma façon de voir les choses!!!!!
voilà que la commission de discipline donne raison à cette ordure ;elle qui juge que ce geste n'etait pas raciste, mais dans ce cas pourquoi a t-il donc ecopé de deux matchs de suspension ?????
est ce par de telles sanctions que l'on va eradiquer le racisme des stades ???
Mbia sait à present comment il devra repondre à l'avenir à de tels gestes ....

