PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris (France) a écrit le 11 décembre 2003 à 22h11
Las d’essuyer des critiques sur mon style d’écriture et non sur le fond de mes contributions, j’ai jugé utile de répondre à un frère désobligeant à mon endroit. Ce faisant, j’ignorais que je titillais les velléités de ce dernier à étaler son ego.

Je m’en excuse auprès de tous.

Toutefois, le lecteur averti remarquera que ma modeste personne a toujours essuyé des critiques sans rapport avec le fond de ses écrits. Au risque de me répéter, que chacun écrive dans la langue et dans le style de son choix.

Reprenez-moi sur mes avis concernant les Lions et les autorités sportives camerounaises et contribuons tous à l’émergence d’un supporter nouveau.

Au diable, le reste !

HIGI JAM LI GWE NGEN (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist