JOHN BARRICK a écrit le 4 mai 2007 à 17h23 @NDOGKOTI La vie est belle.?JE SUIS REVENU DE TON VILLAGE.PASSE MOI UN COUP DE FIL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...