@ BONO
tout ça n'a rien à voirr avec l' âge de naissance. et ne me poussera jamais à dire mon âge réel sur ce forum. retiens seulement qu'en 82 j'avais déjà l'âge du discernement .pour savoir qui a fait koi au stade pendant un match.
@ NASOIDE
TON AMI qui se fait passer pour un vieux sur ce forum , qui dit avoir des cheveux blancs et la barbe grisonnante qui se passe même pour le procureur sur ce toli et TOI me faites rire à vouloir faire croire aux plus jeunes que nos ILICS OU TOUS SONT des footballeurs ecxeptionnels.c'est faux. et puis pour toi aussi l'âge n'arien à voir dans ce sujet . je peux te dire que , même si je suis né après 70 ,j'ai commencé à aller au stade très tôt. et en 82 je connaissais déjà la difference entre la coupe du monde et la coupe d'afrique
@ TOUS
ne vous meprennez pas sur les dérives de @ NASOIDE et sa bande de "vieux" il y'a trois types de footballeurs:
-les mediocres , qui n'ont aucun talent, mais qui sont nés avec la bonne étoile , sont soutenus par des lobbies , ou ont des bons managers , appartiennent à des pays où le football se joue.
-Les BONS footballeurs qui , eux , ont du talent et jouent dans les grands clubs ont des performances moyennes .-
-LES GRANDS FOOTBALLEURS eux en plus du talent, ont du rayonnement se partagent les titres internationaux à tour de rôle et de bras .
- LES joueurs exceptionnels ceux là , ils n'apparaissent qu'après une décénie ET PAR continent comme SEF actuellement en afrique.
je ne veux pas paraphraser quelqu'un que je n'aime pas en disant que c'est une question de semantique . je dis c'est ça la difference . donc avec @ nasoide on ne peut s'entendre .
tout ça n'a rien à voirr avec l' âge de naissance. et ne me poussera jamais à dire mon âge réel sur ce forum. retiens seulement qu'en 82 j'avais déjà l'âge du discernement .pour savoir qui a fait koi au stade pendant un match.
@ NASOIDE
TON AMI qui se fait passer pour un vieux sur ce forum , qui dit avoir des cheveux blancs et la barbe grisonnante qui se passe même pour le procureur sur ce toli et TOI me faites rire à vouloir faire croire aux plus jeunes que nos ILICS OU TOUS SONT des footballeurs ecxeptionnels.c'est faux. et puis pour toi aussi l'âge n'arien à voir dans ce sujet . je peux te dire que , même si je suis né après 70 ,j'ai commencé à aller au stade très tôt. et en 82 je connaissais déjà la difference entre la coupe du monde et la coupe d'afrique
@ TOUS
ne vous meprennez pas sur les dérives de @ NASOIDE et sa bande de "vieux" il y'a trois types de footballeurs:
-les mediocres , qui n'ont aucun talent, mais qui sont nés avec la bonne étoile , sont soutenus par des lobbies , ou ont des bons managers , appartiennent à des pays où le football se joue.
-Les BONS footballeurs qui , eux , ont du talent et jouent dans les grands clubs ont des performances moyennes .-
-LES GRANDS FOOTBALLEURS eux en plus du talent, ont du rayonnement se partagent les titres internationaux à tour de rôle et de bras .
- LES joueurs exceptionnels ceux là , ils n'apparaissent qu'après une décénie ET PAR continent comme SEF actuellement en afrique.
je ne veux pas paraphraser quelqu'un que je n'aime pas en disant que c'est une question de semantique . je dis c'est ça la difference . donc avec @ nasoide on ne peut s'entendre .

