PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 4 mai 2007 à 14h09
@Hardy
Je te comprends. Tu es né au gabon et tu ne viens au pays que quand il y a un event malheureux !!

Mbida doit être ton père par son âge. Je te pardonne de ne rien comprendre au foot Kamerunais.
Tu dois être comme patrice Abodo qui n'a jamais mis les pieds sur un stade de foot. Pour vous, le stade c'est la télé et ses ralentis.
Hardy, compère d'Abodo, quand C. Kamga aura un peu de temps, il te parlera de Beckenbauer ou de Rumminige. Et tu sauras que Mangamba et Mbida étaient des becken+Kruif réunis.
Kaka et Seedorf réunis ont certes des talents avérés mais mon petit, Arantès a été ou est selon moi le meilleur passeur Kamerunais de tous les temps. C'était monsieur faux geste sans ralenti...

Te parler même de Mbappé Lépé cher à Petit Alpha est une perte de temps.

@Lemignon

Ndogkoti ne peut pas te parler de l'Oryx mais de Dynamo que le milliardaire le plus doué de sa génération a accaparé en changeant son QG de Nkongmondo à la cité sic.

Pour l'Oryx, sâche que c'est le premier club africain à avoir remporté le premier trophée Africain à l'extérieur de son terroir , devant le majestueux président KK au prix des vies de plusieurs de nos illustres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist