@Lemignon
pardon, je sui trop fatigué à cause des gens qui m'énervent sans que je les ai provoqués ici sur le Toli.
Pardon, laisse l'Oryx mourir de sa belle mort.
@Bono
Voilà le problème des Kamers qui connaissent papier comme toi : ils parlent et on ne comprend rien. Est-ce que je comprends même ce que tu as dit?
pardon, je sui trop fatigué à cause des gens qui m'énervent sans que je les ai provoqués ici sur le Toli.
Pardon, laisse l'Oryx mourir de sa belle mort.
@Bono
Voilà le problème des Kamers qui connaissent papier comme toi : ils parlent et on ne comprend rien. Est-ce que je comprends même ce que tu as dit?

