@ Lemignon
Je t'avoue que je je n'ai pas vu l'altercation entre Barros et Mbia j'étais à Doula à ce moment et ne regardait pas la tv.A aucun moment je n'ai parlé de racisme je rapporte les propos du porte parole de la FFF qui parle"d'un geste inadmissible mais ne retient ni le racisme ni la xénophobie" par contre je tire une conclusion en disant que le verdict doit contenter les 2 clubs.
Je t'avoue que je je n'ai pas vu l'altercation entre Barros et Mbia j'étais à Doula à ce moment et ne regardait pas la tv.A aucun moment je n'ai parlé de racisme je rapporte les propos du porte parole de la FFF qui parle"d'un geste inadmissible mais ne retient ni le racisme ni la xénophobie" par contre je tire une conclusion en disant que le verdict doit contenter les 2 clubs.

