PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 4 mai 2007 à 9h52
@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)

Je suis de ceux qui pensent que Milla n’aurait pas pu jouer sans Arantes !
Revisite un peu les archives, pour les compositions de l’équipe ces deux là devaient décider qui titulariser, et même pour la venu de Arantes à Bastia tu n’étais peut être pas encore né demande et on te dira.

@Ndogkoti,

Je préfère m’arrêter à l’histoire du FOOT, que de parler du FOOT en décadence sous la forêt tropicale où le beau Postérieur a pris la place du beau Jeu. Faudra peut être une guerre sainte pour retrouver nos valeurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist