@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Je suis de ceux qui pensent que Milla n’aurait pas pu jouer sans Arantes !
Revisite un peu les archives, pour les compositions de l’équipe ces deux là devaient décider qui titulariser, et même pour la venu de Arantes à Bastia tu n’étais peut être pas encore né demande et on te dira.
@Ndogkoti,
Je préfère m’arrêter à l’histoire du FOOT, que de parler du FOOT en décadence sous la forêt tropicale où le beau Postérieur a pris la place du beau Jeu. Faudra peut être une guerre sainte pour retrouver nos valeurs.
Je suis de ceux qui pensent que Milla n’aurait pas pu jouer sans Arantes !
Revisite un peu les archives, pour les compositions de l’équipe ces deux là devaient décider qui titulariser, et même pour la venu de Arantes à Bastia tu n’étais peut être pas encore né demande et on te dira.
@Ndogkoti,
Je préfère m’arrêter à l’histoire du FOOT, que de parler du FOOT en décadence sous la forêt tropicale où le beau Postérieur a pris la place du beau Jeu. Faudra peut être une guerre sainte pour retrouver nos valeurs.

