la sanction infligée à BARROS est juste et méritée . c'est un coup de pied à ceux qui , même sur ce toli estimaient que barros n'avait pas posé un geste inadmissible voire même raciste . on peut singer le racisme ou la xenophobie par la gestuelle.
@ NASOIDE
IL Y ' a beaucoup de très grands footballeurs . mais les joueurs
exceptionnels se comptent sur les dix doigts de la main ajoutons aussi les dix orteils des pieds. ça fait 20. dans cette liste là , on pourrait ajouter DOCTEUR ET MILLA pas ARANTES.
@ NASOIDE
IL Y ' a beaucoup de très grands footballeurs . mais les joueurs
exceptionnels se comptent sur les dix doigts de la main ajoutons aussi les dix orteils des pieds. ça fait 20. dans cette liste là , on pourrait ajouter DOCTEUR ET MILLA pas ARANTES.

