je pense que si chealse veut gagner il faut qu'il chasse ABRAMOVIC
avec son argent salle qui visiblement ne porte pas bonheur.
l'ambiance ici à abidjan est tres triste ils n'en revienne pas ,nous allons pouvoir respirer.depuis le vote du ballon d'or africain on ne dormait plus avec les drogba par ci drogba par là .ahahahaha il vont encore dire que c'est HAYATOU.parce que ici il dise que si nous sommes allez 5 fois au mondial c'est grace a la complaisance de HAYATOU dansles tirages au sorts.si ETT O est 3 fois ballon d'or c'est encore HAYATOU.
ON ENTEND TOUS ICI.il ont deja feter la victoire de la CAN 2008 sans etre qualifié.
avec son argent salle qui visiblement ne porte pas bonheur.
l'ambiance ici à abidjan est tres triste ils n'en revienne pas ,nous allons pouvoir respirer.depuis le vote du ballon d'or africain on ne dormait plus avec les drogba par ci drogba par là .ahahahaha il vont encore dire que c'est HAYATOU.parce que ici il dise que si nous sommes allez 5 fois au mondial c'est grace a la complaisance de HAYATOU dansles tirages au sorts.si ETT O est 3 fois ballon d'or c'est encore HAYATOU.
ON ENTEND TOUS ICI.il ont deja feter la victoire de la CAN 2008 sans etre qualifié.

