Décidément, le rouge sera la couleur dominante pour la finale de la C1.
Bon, il y a du noir aussi côté Milan, et je pense qu'ils évolueront en blanc, si les reds gardent leur rouge, même si finalement, le sort a décidé de retirer tout ce qui pouvait être bleu... N y voyez pas un quelconque signe de je ne sais quoi.
Sinon, la maestria était bien italienne ce soir, et finalement, les Anglais n'ont pas réussi à placer 2 clubs en finale, alors qu'il en avait 4 en demi.
Je pense que les espagnols réussiront leur coup demain, avec je l'espère une qualif des compères de Idriss, et surtout, avec lui dans les buts, car il n'y figure que rarement en coupe UEFA!!!
En l'absence de notre Womé national, je me vois dans l'obligation de soutenir les autres barcelonais, ceux qui sont moins forts que le voisin qui porte unicef sur son torse!!!
Puis, il y a Webor du côte d'Osasuna, qui n'a plus que cette coupe UEFA pour sauver sa saison.
Affaire à suivre, dès ce soir, en attendant bien sur le dimanche... dès 19h... du côté de .... l'Emirates Stadium bien sûr, pour confirmer lors du match nul des Blues contre Arsenal, la perte définitive du trophée par ces derniers au profit des rouges (encore) de Manchester United.
Enfin, toute similitude avec un événement reprenant les mêmes couleurs ne serait que fortuite et involontaire, bien entendu.
Fais quoi fais quoi, un petit va retrecir ici dehors!
Bon, il y a du noir aussi côté Milan, et je pense qu'ils évolueront en blanc, si les reds gardent leur rouge, même si finalement, le sort a décidé de retirer tout ce qui pouvait être bleu... N y voyez pas un quelconque signe de je ne sais quoi.
Sinon, la maestria était bien italienne ce soir, et finalement, les Anglais n'ont pas réussi à placer 2 clubs en finale, alors qu'il en avait 4 en demi.
Je pense que les espagnols réussiront leur coup demain, avec je l'espère une qualif des compères de Idriss, et surtout, avec lui dans les buts, car il n'y figure que rarement en coupe UEFA!!!
En l'absence de notre Womé national, je me vois dans l'obligation de soutenir les autres barcelonais, ceux qui sont moins forts que le voisin qui porte unicef sur son torse!!!
Puis, il y a Webor du côte d'Osasuna, qui n'a plus que cette coupe UEFA pour sauver sa saison.
Affaire à suivre, dès ce soir, en attendant bien sur le dimanche... dès 19h... du côté de .... l'Emirates Stadium bien sûr, pour confirmer lors du match nul des Blues contre Arsenal, la perte définitive du trophée par ces derniers au profit des rouges (encore) de Manchester United.
Enfin, toute similitude avec un événement reprenant les mêmes couleurs ne serait que fortuite et involontaire, bien entendu.
Fais quoi fais quoi, un petit va retrecir ici dehors!

