PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 3 mai 2007 à 12h33
LES GARS,

apres la magnifique victoire du milan hierje me sens rassuré: ronaldo ne sera pas ballon d'or cette année. Le footballeux ke je suis n'aurait pas supporté cette seconde imposture apres celle de cannavaro de decembre.
si KAKA a été magnifique,offensivement comme défensivement,SEEDORF n'a pas été en reste et son toucher de balle reste depuis toujours un label de qualité.
chapeau à ces deux grands messieurs...................





NDOGKOTI,

je suis toujours un peu amusé de voir les gens se précipiter pour epliker kils ne sont pas nés d'hier,kils ont vu ceci avant un tel autre et etc,comme le fait d'avoir kelkes années de plus étaient fondamentalement une fierté........
moi donc qui n'ait barré ke BIKEY,suis-je assez "qualifié" pour me joindre à toi,enfin à vous.

sinon ,comme tu veux partit de sidi,assure toi ke jaurais la meilleure chambre au dar-said.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist