@ Bono (France)
Mais bon, on va faire comment? 🙂 Meme ce match de Coupe contre ManU, Chelsea risque passer a cote car c'est un coup dur. Maintenant, que le Milan AC sorte ces gamins de ManU...sutout pas de finale anglaise!!
@ Ndogkoti (Sidi bou said)
Mais vieux,
on est ou la? Tu fuis mon invitation pour "sissia" Lilo sur le net? ATEENTION hein!!!
Mais bon, on va faire comment? 🙂 Meme ce match de Coupe contre ManU, Chelsea risque passer a cote car c'est un coup dur. Maintenant, que le Milan AC sorte ces gamins de ManU...sutout pas de finale anglaise!!
@ Ndogkoti (Sidi bou said)
Mais vieux,
on est ou la? Tu fuis mon invitation pour "sissia" Lilo sur le net? ATEENTION hein!!!

