@Lilo
Comme tu as écrit à @Tous, je me sens interpellé. Donc je te demande bien amicalement : c'est quoi ton truc là ? Qu'est-ce que ton parking et ton calepin viennent faire sur le Toli? Quel débat footballistique tu entends enrichir ou susciter ici? Si ça ne va plus dans la tête, je te passe le numéro du très grand psychiatre Makang Ma Mbog à Yaoundé. Quand on n'a rien à dire, on ne vient pas sur le Toli. Tu as compris?
@Paradisio
Content d'avoir de tes nouvelles, fiston. Tu diras à tes amis de Camfoot que je crois vraiment que le Toli a vécu. Il est devenu trop lamentable. Ou tes amis trouvent un moyen de barrer l'accès aux nombreux kengués qui ont fait fuir même un raciste anti-fils du Littoral comme @Nasoide (mais qui au moins sait quelque chose du foot) ou ils coupent le sifflet au Toli. On se verra à Montréal en août.
@Mimba Edo Eboa Makak Kapro
vous sortez même d'où? Que veut dire "dump ass"? cu de ta mère???
Que je ne voie plus ici, c'est clair? voyez-moi des gens
Comme tu as écrit à @Tous, je me sens interpellé. Donc je te demande bien amicalement : c'est quoi ton truc là ? Qu'est-ce que ton parking et ton calepin viennent faire sur le Toli? Quel débat footballistique tu entends enrichir ou susciter ici? Si ça ne va plus dans la tête, je te passe le numéro du très grand psychiatre Makang Ma Mbog à Yaoundé. Quand on n'a rien à dire, on ne vient pas sur le Toli. Tu as compris?
@Paradisio
Content d'avoir de tes nouvelles, fiston. Tu diras à tes amis de Camfoot que je crois vraiment que le Toli a vécu. Il est devenu trop lamentable. Ou tes amis trouvent un moyen de barrer l'accès aux nombreux kengués qui ont fait fuir même un raciste anti-fils du Littoral comme @Nasoide (mais qui au moins sait quelque chose du foot) ou ils coupent le sifflet au Toli. On se verra à Montréal en août.
@Mimba Edo Eboa Makak Kapro
vous sortez même d'où? Que veut dire "dump ass"? cu de ta mère???
Que je ne voie plus ici, c'est clair? voyez-moi des gens

