@ a tous
Je ne sait pas si vous cherchez le football camerounais ces derniers temps comme moi.
Vous est-il deja arrive de sortir de je ne sais ,un supermarche ou une fete,ou d'un seminaire,conference,te diriger au parking,chercher ta voiture,vous ne la retrouvez pas.Vous contournez le parking.Rien.Appelez les vigiles.On ne retrouve pas.Tu deregle meme et te met a fouiller dans tes poches.Retire meme ton calepin et fouille page par page,cherchant ta voiture.
Vraiment ca rend deja dingue le football camerounais.
Je ne sait pas si vous cherchez le football camerounais ces derniers temps comme moi.
Vous est-il deja arrive de sortir de je ne sais ,un supermarche ou une fete,ou d'un seminaire,conference,te diriger au parking,chercher ta voiture,vous ne la retrouvez pas.Vous contournez le parking.Rien.Appelez les vigiles.On ne retrouve pas.Tu deregle meme et te met a fouiller dans tes poches.Retire meme ton calepin et fouille page par page,cherchant ta voiture.
Vraiment ca rend deja dingue le football camerounais.

