Dommage pour le grand njitap geremie qu'il ait raté son pénaltie. Je pense que ce garcon doit quitter chelsea et aller non pas à liverpool, mais dans un bon club anglais jouant les 5ème 6ème place.
Il doit jouer plus souvent, car il est une force de la nature et à besoin de temps de jeu pour etre vraiment bon.
J'ajoutte meme qu'il peut jouer dans l'axe central chez les lions avec Bikey....ce qui nous permettra de voir ensemble au milieu mbia,makoun et emana.
Ce serait excitant à voir.
@THE BASSE", j'ai appris que tu etais rentré des states.On t'attend ou tu connais..."
Il doit jouer plus souvent, car il est une force de la nature et à besoin de temps de jeu pour etre vraiment bon.
J'ajoutte meme qu'il peut jouer dans l'axe central chez les lions avec Bikey....ce qui nous permettra de voir ensemble au milieu mbia,makoun et emana.
Ce serait excitant à voir.
@THE BASSE", j'ai appris que tu etais rentré des states.On t'attend ou tu connais..."

