PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 2 mai 2007 à 7h41
Dommage pour le grand njitap geremie qu'il ait raté son pénaltie. Je pense que ce garcon doit quitter chelsea et aller non pas à liverpool, mais dans un bon club anglais jouant les 5ème 6ème place.
Il doit jouer plus souvent, car il est une force de la nature et à besoin de temps de jeu pour etre vraiment bon.
J'ajoutte meme qu'il peut jouer dans l'axe central chez les lions avec Bikey....ce qui nous permettra de voir ensemble au milieu mbia,makoun et emana.
Ce serait excitant à voir.
@THE BASSE", j'ai appris que tu etais rentré des states.On t'attend ou tu connais..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist