Basilo a écrit le 1 mai 2007 à 21h51 le chien de Mourino ne pense qu'a Geremi que pour tirer les penalties? c'est bien fait pour lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...