Eboa a écrit le 1 mai 2007 à 21h41 @ mon cher MBIMBA, le cu de ta mere. comme Geremi a rate, il est de batoufam n'est ce pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...