IMHOTEP de 3-rivieres a écrit le 11 décembre 2003 à 16h53 C'est koi meme le score du guyo entre nos mbapdoums et les con golais ???!!!!!. Some man di get than info ?? I beg sennam . Kan ca tarde avec le camer ca n'augure rien de bon ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...