@mudo
Tu dis là quelque chose de vrai et de très important sur lequel j'ai aussi tenté d'attirer l'attention des agents, conseils et famille.
A ceux qui n'estiment pas qu'ils n'ont plus rien à prouver, je recommande la prudence dans les choix des projets et des hommes qui les proposent.
C'est une année CAN, on a besoin de plus de temps de jeu, on a besoin de jouer à son meilleur poste et la dernière pas des moindres est que c'est une équipe à quelque variance près pour la coupe du monde 2010. Variance près quels que soient les avatars car même si Rigo ou Géremy veulent ou peuvent bien voyager en 2010,n'auront plus le physique de cette envie.
De mon point de vue ce sont des places à prendre pour des gars dans le même registre, barroudeurs ne lachant rien, et techniques.
C'est mon conseil .
Tu dis là quelque chose de vrai et de très important sur lequel j'ai aussi tenté d'attirer l'attention des agents, conseils et famille.
A ceux qui n'estiment pas qu'ils n'ont plus rien à prouver, je recommande la prudence dans les choix des projets et des hommes qui les proposent.
C'est une année CAN, on a besoin de plus de temps de jeu, on a besoin de jouer à son meilleur poste et la dernière pas des moindres est que c'est une équipe à quelque variance près pour la coupe du monde 2010. Variance près quels que soient les avatars car même si Rigo ou Géremy veulent ou peuvent bien voyager en 2010,n'auront plus le physique de cette envie.
De mon point de vue ce sont des places à prendre pour des gars dans le même registre, barroudeurs ne lachant rien, et techniques.
C'est mon conseil .

