quand j'open le toli c pour topo foot ou avoir des complements d'info sur le ndamba...ce n'est pas pour parler de politique...donc de grace il ya d'autres sites pour ca...apres vous vous etonnez que le negre reste un eternel colonise... et tous ca se dit "intellectuels"

