@Camfoot
Ahahahahahaha, Vraiment, vous etes forts. Djemba vous a gui combien pour sa pub? Pendant qu'on y est il faut creer une rubrique "QSD" que sont-ils devenus.
Ahahahahahaha, Vraiment, vous etes forts. Djemba vous a gui combien pour sa pub? Pendant qu'on y est il faut creer une rubrique "QSD" que sont-ils devenus.

