@Zutera
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'ètre un géni pour comprendre qu'il y a des lieux opportuns pour parler de la politique et francaise de surcroit mème si tu penses que celle camerounaise y est liée.
Ici c'est un espace d'échange d'opinions et d'informations sur le sport en general et sur le football camerounais en particulier.
Donc quand j'ouvre la page du toli, c'est dans l'espoir d'avoir des compléments d'info par rapport à ce que Camfoot nous fourni dans sa page'acceuil et non vos conneries sur la politique farncaise.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'ètre un géni pour comprendre qu'il y a des lieux opportuns pour parler de la politique et francaise de surcroit mème si tu penses que celle camerounaise y est liée.
Ici c'est un espace d'échange d'opinions et d'informations sur le sport en general et sur le football camerounais en particulier.
Donc quand j'ouvre la page du toli, c'est dans l'espoir d'avoir des compléments d'info par rapport à ce que Camfoot nous fourni dans sa page'acceuil et non vos conneries sur la politique farncaise.

