@ tous ceux qui pensent que nous n'avons pas le droit de parler des élections françaises
je voudrais vous dire que eh bien vous vous trompez.b le france comme l'a si bien dit J. CHIRAC a une responsabilité particulière vis à vis de l'afrique et surtout l'afrique francophone et cette election nous concerne non seulement en tant qu'africain, mais aussi et surtout pcq bcp d'entre nous , français de nationalité votent pour la france. et si, certains ont fait la mauvais choix au premier tour, il est grand temps pour eux de rectifier le tir .
je voudrais vous dire que eh bien vous vous trompez.b le france comme l'a si bien dit J. CHIRAC a une responsabilité particulière vis à vis de l'afrique et surtout l'afrique francophone et cette election nous concerne non seulement en tant qu'africain, mais aussi et surtout pcq bcp d'entre nous , français de nationalité votent pour la france. et si, certains ont fait la mauvais choix au premier tour, il est grand temps pour eux de rectifier le tir .

