PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 30 avril 2007 à 18h01
@ tous ceux qui pensent que nous n'avons pas le droit de parler des élections françaises

je voudrais vous dire que eh bien vous vous trompez.b le france comme l'a si bien dit J. CHIRAC a une responsabilité particulière vis à vis de l'afrique et surtout l'afrique francophone et cette election nous concerne non seulement en tant qu'africain, mais aussi et surtout pcq bcp d'entre nous , français de nationalité votent pour la france. et si, certains ont fait la mauvais choix au premier tour, il est grand temps pour eux de rectifier le tir .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist