@C'est quelle histoire? (Allemagne),
cher Monsieur, c'est la France qui boit le plus notre pétrole, avale nos forêt, tue notre CFA, pointe nos petites, protège nos malfras de dirigents et maltraite nos compatriotes. Si tu comprend tant mieux........
cher Monsieur, c'est la France qui boit le plus notre pétrole, avale nos forêt, tue notre CFA, pointe nos petites, protège nos malfras de dirigents et maltraite nos compatriotes. Si tu comprend tant mieux........

