@Mbouss (France),
Aloga, ne soit pas nerveux. J'espère que tu sais au moins que Sarko est un ministre de Chirac après tout. Il faut plutôt se poser la question de savoir s'il n'y avait aucun autre français que Chirac pouvait désigner à ces postes. Monsieur le président ne l'a pourtant jamais largué. "Just think big".
Aloga, ne soit pas nerveux. J'espère que tu sais au moins que Sarko est un ministre de Chirac après tout. Il faut plutôt se poser la question de savoir s'il n'y avait aucun autre français que Chirac pouvait désigner à ces postes. Monsieur le président ne l'a pourtant jamais largué. "Just think big".

