PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 30 avril 2007 à 16h13
@Ndogkoti (Sidi bou said)


grand frangin, ça fait plaisir de te relire. Il faut comprendre que certains puissent s'évader. Il n'y a plus de foot au pays. Toutes nos équipes SE font laminer (même par le Tchad et Srylanka...), nos lions sont capitaines, ravitailleurs en eau et remplaçants en CFA. La preuve, même Camfoot est obligé de parler de Djemba qui joue les inter quartiers. De plus, on aura le même président pendant 20 ans encore, les mêmes riches et les mêmes pauvres.
Je compte dailleurs être membre de l'ADQ ici, pour les prochaines élections. Mario Dumont commence à changé ses souliers et ses chandails pour porter de nouvelles vestes et des zapatos de l'Italie (rires émancipés).

Portes toi bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist