PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 30 avril 2007 à 16h00
@Mbargasoukous (Pays Bas),

le président est resté un bon président malgre le fait d'avoir fumé son cigare là où tout le monde sait (cf. Monica Lewinsky). Donc, le doamaine de vie privée reste délicat. Il n'y a pas d'homme parfait sur cette terre, du moins à ma connassance.
Tout ce que je demande, c'est juger les gens au bon moment. Certains me parlent des postes importants que Sarko a occupé pour justifier le fait qu'il ne fera rien de bon. Ne perdons pas de vue que Sarko, c'est un ministre de Chirac après tout. Il faut plutôt se poser la question de savoir s'il n'y avait aucun autre français que Chirac pouvait désigner à ces postes. Ne soyons pas aveugle, quand un membre d'équipe échoue, le responsable peut bien porter la responsabilité noon? En plus être président c'est autre chose, autres responsabilités, autres pouvoirs, autres engagements, et autres contraintes. Le but n'est pas, pour moi, de le défendre-mais recadrer les genre dans leur façon de trancher les choses. Je ne fais dailleurs la pub de personne si je n'ai pas l'occas de le juger à l'oeuvre. Aujourd'hui, même le Pen, j'achete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist