PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 30 avril 2007 à 15h44
@Malcom z (France)

Du Calme hey... Les deux candidatures sont historique pour la France. une Femme pour aspirer a la plus haute fonction de l'Etat Francais, est historique et a ne pas manquer d'y contribuer comme electeur, ou un homme premiere generation d'immigre et Juif si c'est vrai, aussi, a aspirer a la plus haute fonction de l'etat Francais c'est aussi historique. C'est du Gagnant-Gagnant pour la France quelque l'angle du prisme ou on le regarde. Mais a cela pretendre comme si c'est deja gagner pour un candidat (ici Sarkosy comme votre post fait allusion) est tout simplement malhonnete d'esprit et manipulateur pour le moindre que l'on puisse dire. attendons le verdict du 6 Mai. Voulez-vous. pas si vite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist