@ paris est magique
les gens ont dit que le psg descendrait ,moi j'ai dit le guen est tres fort.il nous construira une equipe competitive pour l'annee prochaine
@ arretez avec la politique francaise a la noix,on n'a nos elections au mboa cette annee personne n'en parle
les gens ont dit que le psg descendrait ,moi j'ai dit le guen est tres fort.il nous construira une equipe competitive pour l'annee prochaine
@ arretez avec la politique francaise a la noix,on n'a nos elections au mboa cette annee personne n'en parle

