@tous
à tous ceux qui nous cassent les COu..... ici avec les élections française, allez sur yahoo.fr débattre, ici on parle de ndamba et des lions en général, Sarko et Ségo on s'en fou, ils sont tous pareil, ils vont continuer à soutenir les dictateurs afriçain et n'hésiteront pas à nous piller d'avantage.
@celui qui prétent avoir vôté Sarko, franchement qu'avons nous à cirer de tes choix politiques? nous som kmer et non français, donc va battre campagne ailleur, ne nous pollu pas le toli. allez ailleur avec vos histoire de sarko et ségo ON S'EN FOU
à tous ceux qui nous cassent les COu..... ici avec les élections française, allez sur yahoo.fr débattre, ici on parle de ndamba et des lions en général, Sarko et Ségo on s'en fou, ils sont tous pareil, ils vont continuer à soutenir les dictateurs afriçain et n'hésiteront pas à nous piller d'avantage.
@celui qui prétent avoir vôté Sarko, franchement qu'avons nous à cirer de tes choix politiques? nous som kmer et non français, donc va battre campagne ailleur, ne nous pollu pas le toli. allez ailleur avec vos histoire de sarko et ségo ON S'EN FOU

