PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Tikrit a écrit le 30 avril 2007 à 14h01
@tous
à tous ceux qui nous cassent les COu..... ici avec les élections française, allez sur yahoo.fr débattre, ici on parle de ndamba et des lions en général, Sarko et Ségo on s'en fou, ils sont tous pareil, ils vont continuer à soutenir les dictateurs afriçain et n'hésiteront pas à nous piller d'avantage.

@celui qui prétent avoir vôté Sarko, franchement qu'avons nous à cirer de tes choix politiques? nous som kmer et non français, donc va battre campagne ailleur, ne nous pollu pas le toli. allez ailleur avec vos histoire de sarko et ségo ON S'EN FOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist